lundi 12 mars 2012

Au mur

Les premiers dessins que j'ai achetés sont toujours accrochés à mon mur


























Deux dessins de Jonas & Francois (les réalisateurs du clip de Justice « DANCE » et Kanye West « Good Life »). Les dessins du clip de Flair étaient mis en vente à la Galerie Jour. C'était amusant de retracer l'histoire de ce clip psychédélique à travers les classeurs noirs remplis image par image du dessin animé du clip vidéo.
Mon deuxième dessin est une gouache de la talentueuse Sophie Alda. J'adore ses imageries de monstres si soignés et appliqués, ses couleurs pastels sont magnifiques et sur tous ses dessins les jeux de motifs sont incroyables. Un monde onirique pour adultes.



J'ai beaucoup d'autres choses accrochés à mes murs ...

 Dernière en date cette impression de Hannah Waldron. Tout ce que j'aime, la répétition, les couleurs, l'étrange et les oiseaux !

Voici quelques autres gros coups de cœur:
je suis depuis longtemps longtemps Patrick Gildersleeves 



















Les magnifiques posters du RK Design Shop...


















Ou de Mammoth and Company





1 commentaire:

  1. WoO j'aime vraiment beaucoup ce type de dessins(œuvres) là!
    Quels bons goûts que tu as;)
    même si je sais que cela appartient à chacun d'apprécier chaque chose comme il le souhaite, mais pour la cause tu as des admirations égales aux miennes.

    RépondreSupprimer