mardi 27 mars 2012

Une chambre sur mesure

Je reviens de mon rendez vous avec ma cliente. Eh oui, je suis architecte, en ce moment j'ai plusieurs projets sur le feu, dont un micro projet baptisé la maison de poupée.
Il y a beaucoup d'endroits magiques à Paris, des parcelles profondes et mystérieuses qui cachent dans leur entrailles des jardins fleuris et des maisons surprenantes.
La cliente de ma maison de poupée habite l'une d'elle, l'endroit est plus que charmant, c'est le concentré d'esprit d'un Paris disparu. Une petite maison au volet bleue au cœur de la capitale.
Ma mission est de m'occuper de sa micro suite parentale, un projet menuisé sur mesure, à l'image du lieu et de sa propriétaire, plein de surprises et de cachettes. Voici quelques images inspirantes de murs épais ...





sources malheureusement égarées ...

1 commentaire: