dimanche 10 juin 2012

DIY - un photophore citron


J'avais cette petite idée vue dans un magasine dans un coin de la tête, le photophore citron.
Tout est bon dans le citron, quand je ne récupère pas les zestes pour parfumer les gâteaux, je garde la peau pour la transformer en un contenant original au couleur du soleil.



Utra simple, parfumé et zolie ! je coupe le citron, le vide, tronçonne une bougie, assemble les deux.



2 commentaires:

  1. Excellente idée, le photophore citron !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. AH que voila une belle idée que l'on peut étendre à tous les agrumes je suppose :).
    Je lis "parfumé" je suppose donc que le citron dégage son parfum finement sans brûler...
    Merci pour le partage et bonne chance pour le concours blog deco

    RépondreSupprimer