samedi 4 août 2012

Les vacances



J'ai fait mes adieux à mes collègues de bureaux cette semaine, passage émouvant qui marque la fin d'une période. Et en attendant la rentrée quelques semaines de vacances. Pas de destination exotique cette année mais plutôt un tour reposant de nos campagnes, je vais rendre visite à famille et amis dans le Sud de la France.
Je prend avec moi mon ordinateur et mes devoirs de vacances, quelques cours de mise à niveau et toujours les dessins de la futur maison, décision à prendre, produit à trouver le chemin est long...

Illustration de la brillante Maria Kalman


1 commentaire:

  1. Pas de destination exotique pour moi non plus, mais beaucoup de réflexion pour ces prochaines semaines.
    Profite bien, le soleil est au rendez-vous dans le sud ;)
    Bises et bonnes vacances !!
    Géraldine.

    RépondreSupprimer