dimanche 20 janvier 2013

Cadeau d'anniversaire des 30 ans

Depuis un an, tous mes amis y passent : ils deviennent des trentenaires.
Et à chaque fois se pose la question des cadeaux. On se met toujours à plusieurs, histoire d'avoir une grosse cagnotte, mais le choix reste toujours délicat...
On a déjà fait le WE voyage, le perfecto, une lampe, le trench  Burberry, l'appereil photo, le tatouage et même une moto !

Mais pour le dernier anniversaire que l'on a célébré, je suis tombée d'amour avec les sublimissimes carrés de soie imprimés en France de Milleneufcentquatrevingtquatre.

Les imprimés représentent des images oniriques, sortis des songes, dessins complexes où les histoires se mélangent. On retrouve des éléments connus, formes géométriques ou naturels qui volent dans un cosmos parsemé d'étoiles et de couleurs pastels. Le foulard se transforme en un tableau voyageur.

Je vous laisse découvrir.












8 commentaires:

  1. Réponses
    1. oh oui, faut que je me trouve une excuse pour en avoir une à moi !

      Supprimer
  2. Que c'est une belle idée ! (Je t'ai dit que j'allais avoir 30 ans, bientôt ? ... Hum hum... 30 + quelques flocons... 8 flocons en fait ! M'enfin, plus on a de flocons, plus on a de carrés de soie, c'est ça, n'est-ce pas ? ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Joli ! Très bon choix ! La soie, c'est si doux, si chaud, j'ai toujours un foulard soie autour du cou, en dessous de l'écharpe intérieur/manteau, et de l'écharpe extérieur/manteau...Et oui, je vis en Sibérie en ce moment... Bon, mes 30 ans... encore plus de flocons en plus que Nathalie...18 bientôt ! Mon mari m'avait offert un chat Longwy, superbe. C'est important un cadeau qui marque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de tel contre le froid que la soie c'est vrai. C'est gentil de partager tes souvenirs de 30 ans ici ! Merci

      Supprimer