dimanche 17 février 2013

Détours sur le net ...

Aujourd'hui c'est relâche, je m'autorise quelques petites digressions sur la toile avant de retourner à mes révisions ... Oui, la vie d'étudiante est dure !

Une petite sélection d'objets colorés, qui je crois, trahissent mes envies du moment : couleurs douces, et coconing. D'ailleurs le projet maison avance, je vous en parle bientôt... 



Jolis, jolis, meubles tissés chez Elsa Randé





Ce pendentif en forme de noix contient un mini couteau !! J'adore ! 
La petite histoire est assez marrante : ce pendentif a été crée dans les années 20, 100 minis couteaux ont alors été façonnées à la main, ce qui a fait entrer leur créatrice dans le livre des records  !





Voila ce que j'aimerais tricoter en ce moment, une grande, immense couverture colorée (et en point mousse...) via pinterest





De chouettes emballages écologiques pour empaqueter nos déjeuner, ça tombe bien, je me suis mise à me préparer mes repas du midi. Ces beaux emballages, ça change des tupperwares... 


Enfin, mais peut être le connaissez vous déjà, j'ai découvert le blog de Lisa Tilse. Ces réalisations sont très inspirantes, je me laisserai bien tenter par la réalisation de ces petits paniers en coton...

4 commentaires:

  1. awww les lampes sont superbes! (un peu cher pour mon porte monnaie,mais j'adore quand même :)
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui... toujours le dilemme... j’essaierais de trouver des objets moins cher la prochaine fois..

      Supprimer
  2. Franchement, nous faire de belles sélections avant noël était une bonne idée pour nous faire offrir de jolis cadeaux, mais là, LA! à qui je demande de m'offrir ces belles choses?
    (bon ok, comme toi, je peux me tricoter le plaid, ça sera déjà ça de gagné)
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi, mais as t'on vraiment besoin de prétexte pour faire (ou se faire) des cadeaux ?

      Supprimer