dimanche 7 avril 2013

En passant ...



Un nouveau collier est venue enrichir ma petite collection de bijoux. Nathalie, via un concours sur son blog, m'a fait découvrir le site un oiseau sur la branche.
J'ai opté pour le croissant de lune de la créatrice Shlomit Ofir, un croissant doré agrémenté de formes pastelles en formicat. Oui oui, formicat, la même matière que de la table de cuisine de quand on était petit !
J'aime les bijoux abstraits, contemporains, aux formes géométriques. Je les superpose et les assemble. J'aime la délicatesse de ce dernier arrivé, merci Nathalie !

4 commentaires:

  1. Merci à toi, merci pour ce mot !
    J'apprécie beaucoup ton choix. Je suis certaine que ce collier te va à ravir.
    Les photos sont très jolies, très douces.
    Belle soirée et à bientôt,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Nathalie ! t'as vu comme il est beau ce collier !!

      Supprimer