lundi 22 avril 2013

Table d'appoint

Amour pour cette table d'appoint signé Ikea. D'inspiration design scandinave années 50, sa forme organique de galet poli et de feuille, s'adapte à tout style d'intérieur.



J'aime beaucoup le détail de ses pieds dorés... merci Ikéa !

6 commentaires:

  1. Bravo Ikea! je n'aurais jamais imaginé trouver ce genre de meuble esprit vintage chez eux!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pourriez vous, svp, me dire dans quel Ikea l'avez vous trouvé?
    J'aimerais bien en avoir une. :-)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, pourriez vous, svp, me dire dans quel Ikea l'avez vous trouvé?
    J'aimerais bien en avoir une. :-)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, c'est vrai quand regardant uniquement les photo, dans un premier temps, je n'aurai jamais deviner que cette table venait de chez ikea. Superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’avait récemment envoyé, il guérissait toutes sortes de maladies, comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la fibromyalgie, le VIH, l’hépatite B, les inflammations du foie et des reins, l’épilepsie, la stérilité, les fibromes, le diabète, le diabète, et, ramenez aussi votre ex-amant à l'arrière..votre contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +234814927796767

    RépondreSupprimer