mercredi 19 juin 2013

Le Pinterest nouveau est arrivé !

Juin, le beau mois des cerises ! C'est aussi le mois choisi par Pinterest pour Lancer sa campagne Épingler C'est Partager que la communauté Pinterest lance en exclusivité pour les blogueurs français dans le but de créer une communauté typiquement française.Un Pinterest french touch rien que pour nous !
J'ai toujours aimé Pinterest, cette profusion de visuels, un peu comme si je feuilletais un magazine sans fin... le rêve ! Et puis moi qui ai toujours du mal à m'organiser, sur Pinterest tout devient facile puisque tout se classe par tableau, de manière très intuitive.
La preuve par l'image !

Des tableaux à l'image de notre blog, goûteux et design !

Épingler C'est Partager c'est aussi vous parlez d'un joli blog, celui de Estelle Urtiger et de son zeste de cuisine
Et l'occasion de découvrir une passionné de Pinterest comme nous http://pinterest.com/lezestecuisine/

Si vous aussi vous vous sentez l'âme d'un épingleur, n'hésitez pas, surtout qu'épingler c'est pas voler ! Et rejoignez la grande communauté Pinterest.

Epingler c'est partager 2013

4 commentaires:

  1. Coucou les Girafes ! Merci beaucoup pour votre participation à la campagne Épingler c'est partager :) J'aime beaucoup votre tableau architecture ! Bon épinglage...
    #epingler

    RépondreSupprimer
  2. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’avait récemment envoyé, il guérissait toutes sortes de maladies, comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la fibromyalgie, le VIH, l’hépatite B, les inflammations du foie et des reins, l’épilepsie, la stérilité, les fibromes, le diabète, le diabète, et, ramenez aussi votre ex-amant à l'arrière..votre contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +234814927796767

    RépondreSupprimer